Responsable Centre de Relation Clients - H/F

La Roche-sur-Yon CDI

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À propos de Cerfrance Vendée

Rejoins Cerfrance Vendée, une entreprise associative qui se plie en 4 pour accompagner la réussite des chefs d’entreprise Vendéens ! Cerfrance c’est du conseil, de la comptabilité, de l’expertise… Et c’est aussi de l’humain, de la relation, de l’empathie, du talent !


Si tu souhaites rejoindre une entreprise qui s’inscrit dans une démarche RSE, donner du sens à tes missions, travailler dans la simplicité et innover dans tes pratiques : Nous sommes faits pour nous rencontrer !


Rejoins l’équipe de Céline en tant que Responsable du Centre de Relation Clients et contribue au développement et à la qualité du service auprès de nos adhérents.

Le poste

Quelles sont tes futures missions ?

  • Force de proposition, tu participes à la création et au développement du Centre de Relations Clients
  • Manager dans l’âme, tu accompagnes une équipe de téléconseillers, tu assures le développement de leur potentiel, définis les objectifs individuels et créer les conditions de réussite
  • Dans un objectif d’amélioration continue, tu définis et assures le suivi des indicateurs de performance : satisfaction client, chiffre d’affaires, respect des processus...
  • A l’écoute des adhérents, tu garantis et veille à la qualité du service et de leur satisfaction
  • Ton esprit d’équipe et ton sens relationnel te permettent de collaborer étroitement avec les responsables de service pour identifier les besoins d’appels sortants et assurer la répartition des missions
  • Tu veilles à la productivité et au respect de la démarche qualité, rédige les scripts et procédures

Profil recherché

Le profil que nous recherchons, est-ce toi ?


Tu es issu d’une formation supérieure en commerce et tu as idéalement une première expérience de minimum 2 ans dans le pilotage d’une plateforme téléphonique de services en B to B.


Tu as envie de relever le challenge de la création d’une plateforme relation client de qualité ? Tu as un sens de l’écoute à toute épreuve, associé à une réactivité d’action qui font de toi un interlocuteur privilégié.

Dynamique, d’un tempérament moteur, entrepreneur et agile, tu es doté d'un excellent relationnel et d’un bon niveau d’écoute.

 

Rejoins notre super équipe Marketing Client et Communication qui rime avec esprit d’équipe, bonne humeur & simplicité.


Prends note de tes avantages !

  • Rémunération : Forfait jour + variable + Intéressement et participation + mutuelle
  • CSE : Chèques-vacances & activités sociales
  • Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine
  • Mise en place d’un tutorat et d’un plan d’accompagnement personnalisé avec un parcours de formation


Notre processus de recrutement :

  • Entretien avec l’équipe recrutement : Aurélie ou Lucie
  • Entretien avec la Directrice communication et marketing client : Céline
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