Responsable Service Clients Informatique - H/F

La Roche-sur-Yon, FranceCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  Ceralis

A la recherche d’un poste alliant l’informatique, le service client et le relationnel ?
CERALIS, filiale du groupe Cerfrance Vendée, assure son infogérance et propose des solutions informatiques et de gestion à plus de 6000 clients.

Si vous souhaitez entreprendre votre carrière, donner du sens à vos missions, travailler dans la simplicité, innover dans vos pratiques : Nous sommes faits pour nous rencontrer ! 

La mission de CERALIS ?
Accompagner des chefs d’entreprise sur leur digitalisation, pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de CERALIS : https://www.ceralis.fr/ 

Le poste

Au sein de la Direction des systèmes d’informations, en plein développement avec une forte ambition digital, vous pilotez une équipe de 9 personnes. Vos missions sont les suivantes :
-        Construire, piloter et animer le plan d’actions commerciales
-        Elaborer, proposer et gérer les budgets liés au service clients
-        Assurer la gestion opérationnelle du service en coordonnant l’ensemble des intervenants sur les projets clients (avant-vente, préparation, prestation, administration des ventes, assistance utilisateurs, …)
-        Piloter la performance de son équipe et développer le potentiel des collaborateurs (formation, développement des compétences, accompagnements Terrain, entretiens annuels)
-        Garantir et améliorer la satisfaction client (fidélisation, traitement des réclamations, ...) tout en garantissant la rentabilité de l’activité
-        Participer au développement de Ceralis auprès des réseaux de partenaires et aux événements orientés prospects et clients (salons…)
-        Développer une démarche d’amélioration continue des processus et des procédures 

Profil recherché

Nous recherchons un(e) nouvel(le) responsable service clients informatique à La Roche sur Yon ayant une formation BAC+3 à orientation commerce. Vous justifiez également d’une expérience réussie de 2 ans en management de service clients informatique.

Capacité à manager, à prendre des initiatives, à analyser et trouver des solutions, sont des qualités indispensables pour occuper ce poste. Votre sens du relationnel vous permet également de travailler facilement en équipe.

Vous accompagnez vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.
Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens à vos actions.

Ce poste est fait pour vous ? Communiquez-nous votre CV sans attendre !

Informations complémentaires

  • Forfait jours
  • Rémunération : Fixe sur 13 mois + variable + Intéressement et participation
  • Contrat : CDI

 
Vous ne connaissez pas la Vendée ? Département dynamique, terre d’entrepreneurs, paysages variés, du bocage au littoral, il y en a pour tous les goûts ! Venez profiter de nos 365 jours d’ensoleillement par an ;) 

Détails sur le poste
La Roche-sur-Yon, France
CDI
IT
D’autres offres en cours chez Ceralis...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez