CERALIS est une filiale du groupe Cerfrance Vendée, dédiée au numérique. Elle propose des solutions digitales et de l’accompagnement à plus de 6000 clients, et assure le fonctionnement de l’informatique interne au quotidien.
Si tu souhaites rejoindre une entreprise qui s’inscrit dans une démarche RSE 🌱, donner du sens à tes missions, travailler dans la simplicité et innover 💡 dans tes pratiques : Nous sommes faits pour nous rencontrer !
Rejoins l’équipe de Jean-Marie en tant que Technicien support utilisateurs, porte assistance aux collaborateurs et identifie les besoins d’évolutions informatiques.
🎯 QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ?
Rattaché.e à la DSI, tu garantis le fonctionnement de l’informatique interne :
· A l’écoute, tu assures l’assistance aux collaborateurs et les accompagnes dans la prise en main des produits
· Tu effectues l’assistance de niveau 1 et 2 selon le domaine de compétences (diagnostic et résolution d’incidents)
· Ton organisation te permettra de suivre et réaliser les interventions sur les logiciels et matériels
· Rigoureux.se, tu prépares et effectues l’installation, la mise à jour et le paramétrage des logiciels en téléassistance
· Tu élabores les dossiers de reporting dans une démarche d'amélioration continue en intégrant la dimension satisfaction salarié
Ton environnement technologique : Windows 10 et 11 - Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint) - Environnement O365 (OneDrive, SharePoint, Teams) - Active Directory - Exchange - Windows Server - Environnement smartphone Android
✨ LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS, EST-CE TOI ?
Tu as envie de mettre ta patience, ton écoute et ton sens du relationnel au service de ton équipe ?
Tu as envie d’approfondir tes connaissances en découvrant de nouvelles notions informatiques ?
Tu es autonome et passionné.e : les outils informatiques n’ont pas de secret pour toi ! Tu disposes d’un esprit de synthèse, d’une qualité d’analyse et de rapport.
Alors, si tu souhaites travailler sérieusement sans te prendre au sérieux, rejoins-nous !
🤝 NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Après réception de ta candidature, nous commencerons par un premier échange téléphonique. S’en suivra un rendez-vous avec Laetitia ou Mélanie de l’équipe RH et un rendez-vous avec Jean-Marie, Directeur Adjoint de Cerfrance Vendée et Directeur des Systèmes d’Information de CERALIS.
Nous garantissons l'égalité des chances (genre, handicap, origine, âge etc.) et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise, afin de créer un environnement de travail respectueux et équitable pour tous.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
😃 CERALIS, une équipe conviviale et un peu charrieuse, où l’entraide et la bienveillance font partie du quotidien
🎂 Restaurants, rituels anniversaires et grignotage
🏆 Certification « Great Place To Work » : entreprise où il fait vraiment bon travailler
😎 25 jours de congés payés + 22 jours de RTT par an
💰 Rémunération fixe, prime de participation
🖥 Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine
⏰ Flexibilité dans les horaires
🌞 Mobilité interne : de nombreuses évolutions possibles
🕶 CSE : carte CEZAM, chèques-vacances, activités sociales
📝 Formation : 6j/an pour une progression constante
📈 Plan d’accompagnement : journée d’intégration, bilans mensuels, parrainage,…
💭 Groupe de travaux internes sur différentes thématiques
👉 Equité et diversité : égalité homme femme 97/100, accueil de personnes en situation de handicap
🎉 Nombreux moments de convivialité et d’échange : journée de fin de campagne, journée du personnel, repas de Noël,…